DEAR Foundation-Solidarité Suisse soutient les marchands forains

De nombreuses communes annulent les marchés – les marchands forains n'ont pratiquement aucune sécurité de planification. La fondation DEAR Foundation-Solidarité Suisse soutient l’union des marchands itinérants SMV dans le financement de sites alternatifs.

A cause de la pandémie de corona, de nombreuses communes annulent leurs marchés malgré les mesures de protection qui ont été élaborées. Il y a une grande incertitude quant à la possibilité de réaliser les marchés qui n'ont pas encore été annulés. Il existe également de nombreuses incertitudes concernant les marchés de Noël – une source importante de revenus pour les marchands forains.

L'union des marchands itinérants SMV essaie maintenant de louer des places de marché de sa propre initiative et de les mettre à la disposition des membres. Toutefois, ces coûts imprévus et supplémentaires représentent une lourde charge pour l'association.

La fondation DEAR Foundation-Solidarité Suisse soutient le SMV et prend en charge une partie de la location de l'espace.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre sitePolitique de confidentialité