Etudiants en médecine soutiennent l’USZ

Pour faire face à la pandémie de Covid-19, les employées de l’hôpital universitaire de Zurich (USZ) fournis-sent des missions spéciales et de longues heures de travail. Dans un élan de solidarité, les étudiants en mé-decine ont offert leur aide. DEAR Foundation-Solidarité Suisse soutien l’USZ afin que les étudiants puissent être formées, en-gagés de manière ciblée et rémunérés.

L’hôpital universitaire de Zurich (USZ) est l’un des plus grands hôpitaux et joue un rôle central dans la lutte contre la pandémie de Corona. Plus de 700 étudiants en médecine ont offert leur aide dans un élan de solidarité pour faire face à cette situation ensemble. La pandémie à crée de nombreuses tâches supplémentaires: contrôle d’accès, tests de Corona, aide aux soins dans l’unité de soins intensifs, évaluation des échantillons de laboratoire et bien plus encore.

La pandémie occupe beaucoup le système de santé et continuera à le faire pendant un certain temps encore. Donc, toute paire de mains supplémentaire est très appréciée. Les étudiants en médecine sont engagés et introduits en fonction de leur année d’études. Une attention particulière est accordée à la sécurité et à la santé des étudiants.

DEAR Foundation-Solidarité Suisse soutient l’USZ pour que les étudiants en médecine puissent aider à faire face à la pandémie et pour que la prise en charge des patients avec Covid puisse continuer à être garantie.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre sitePolitique de confidentialité